Autres journaux :


mardi 21 juillet 2020 à 07:27

Football (Régionale)

Montceau B et la poule des derbys en R2, Gueugnon B ira dans l’Yonne en R1 etc.



Football (Régionale)

 



La Ligue de Bourgogne Franche Comté a officialisé la nouvelle réforme des poules de Régional 1 concernant la saison 2020-2021 et désormais plusieurs équipes sont fixées.

 

Commençons par la R1 avec l’US St-Sernin du Bois de Jean-Baptiste Gereau et le FC Gueugnon B de Fabrice Correia qui seront dans la Poule A. Et où ils rejoindront l’USC Paray et le FC Chalon, une poule relevée mais assez ouverte malgré tout. Dans l’autre poule, l’ambitieux UF Macon jouera dans une poule de Franche Comté au côté de Jura Sud B et Besançon Foot B.

 

En Régional 2, le FC Montceau Bourgogne B de Damien Melicque et Mathieu Blanchard seront dans une poule de derbys en retrouvant la JS Montchanin, la JO Creusot et le CS Sanvignes. Mais très délicate en terme de déplacements car ils retrouvent Jura Dolois B, Bresse Jura Foot ou encore Lons le Saunier, un championnat assez relevé à priori pour les Montcelliens.

 

Il faudra désormais attendre encore un peu pour découvrir les calendriers de National 3 et des championnats Régionaux. Alors ? Qui en 1ere journée pour Montceau B, Gueugnon B et St-Sernin du Bois ?

 

L’intégralité du PV de la Ligue à retrouver ci-dessous:

 

https://lbfc.fff.fr/wp-content/uploads/sites/11/bsk-pdf-manager/6751bd9c32a73061e54c7118bd667921.pdf

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer