Football (Coupe de France)
Dimanche ensoleillé et un plein d’émotions pour le 4eme Tour de la Coupe de France, d’abord pour les N3, le Macon 71 avait disposé de Decize sur le score de 0-2 samedi soir. Dans un match festif, Chalon a disposé d’un valeureux CS Orion sur ce stade des Chavannes bien rempli pour l’occasion, un accueil chaleureux. Les Chalonnais n’ont pas pris la rencontre à la légère en faisant respecter les 5 divisions d’écarts, un score fleuve de 0-9 mais une affiche symbolique pour les joueurs de Baroudi Benarouia qui méritent d’accéder à quelques niveaux supérieurs.
Samedi soir, les hommes de Lionel Large ont fait le travail aussi en réussissant à se qualifier devant le CO Avallon sur le score de 5-0 sur sa pelouse. St-Marcel dispose de Plombière sur le score de 1-4.
Le FC Gueugnon rejoint également le rang des qualifiés avec une victoire 0-2 du côté de l’ESA Breuil, Miezi a été buteur.
A noter la nouvelle victoire de l’USC Paray du côté de Magny, les hommes de Jarrier enchaînent avec une victoire 1-3 des Parodiens, Lamborot inscrit un doublé, Benzineb décisif également. Le TMF sera au rendez-vous du 5e Tour aussi après un succès 2-0 par Crotenay Combe d’Ain, Khelout a été buteur.
Le tirage au sort du 5eme Tour sera pour mardi soir à 18h15 à Lons le Saunier.