Autres journaux :


mercredi 10 septembre 2025 à 05:05

Foot District, les Orions en patron



 

Nouvelle saison avec de nouveaux objectifs, les Orions débutent leur championnat de la plus belle des manières. Pourtant, ce déplacement n’était pas des plus simples face au champion en titre de D3 l’an passé, à savoir Vendenesse sur Arroux. Mais cette année, le club a muri, a recruté juste et la qualité et importance des joueurs ciblés apportera cette solidité qui a manqué l’an dernier pour aller voir à l’échelon supérieur. Certes, 1 seule journée de jouée et la route est longue, mais il faudra compter sur le club de la Saule dans ce championnat. Dans cette même poule, Sanvignes B, relégué en fin de saison passée, n’a pu ramener quelque chose de son déplacement à Marmagne et s’incline 3 buts à 2.

Team Foot B s’accroche…

Après cette montée courant juin, TMF B découvrait le championnat D1 ce dimanche avec la réception de Sud Foot, équipe reléguée de régionale 3. Sur le papier, on ne donnait pas cher des montcelliens. Une fois de plus, un match reste un match et les locaux l’ont prouvé dans un match équilibré et indécis jusqu’au coup de sifflet final, où les 2 équipes auraient pu l’emporter. A force de courage et d’abnégation, les joueurs de TMF se sont accrochés et récoltent un match nul et un premier point.

Blanzy, quant à lui, se déplaçait chez sa bête noire des 3 dernières saisons, à savoir Lessard. Dans un contexte toujours aussi compliqué, avec certaines personnes n’ayant rien à faire autour d’un terrain, les blanzynois, après avoir été mené 3 à 1, mettent la main sur le match et reviennent à 3 buts partout dans les dernières minutes, pour un bon point pris. Nul doute que très peu d’équipes iront gagner la bas.

Place désormais dimanche à un tour de Coupe de France et District.

 

foot-090925






Le commentaires sont fermés.