Autres journaux :


samedi 30 août 2025 à 06:27

Clubs District..Coupe de France Acte 2



 

 

Ce dimanche sera consacré une nouvelle fois à la Coupe de France, cette fois-ci pour un second tour qui pourrait offrir la porte à une belle série et aventure. Certes, nous ne sommes pas aux portes du Stade de France mais la magie de cette compétition met de l’engouement. Blanzy une nouvelle fois sera à domicile mais dans l’inconnu face au RCF St Claude, club de deuxième division du Jura. Méfiance néanmoins et le duo Schaffer Champliaud a prévenu ses troupes, il faudra être sérieux, leurs adversaires ont terminé 3ième l’an passé avec seulement 3 défaites au compteur et une attaque de feu avec près de 70 buts.

Saint Vallier en outsider…

Après Neuvy, Saint Vallier s’attaque cette fois à un gros morceau avec la réception de Bresse Sud, club de Régional 3. Il faudra être capable d’élever son niveau de jeu afin de faire plier cette équipe habituée aux joutes régionales. Patience et efficacité seront les atouts du côté d’Ambroize Croizat.

Les Orions peuvent y croire…

Exploit le week-end passé, car tel est le mot qu’il fallait employer à Crèches, les Orions auront une nouvelle fois un match difficile mais à leur portée. L’adversaire du jour, Flamboyant vient d’atomiser les voisins de Pouilloux qui auront certainement fait passer quelques infos du côté de Benarioua.

Test pour le BDV…

Tout juste remis de sa prestation dimanche passé, attention de ne pas s’enflammer et de rester concentré sur ce déplacement. St Agnan attend de pied ferme les joueurs du Pouloux. Une victoire à l’extérieur chez ce club de D2 lancerait bien la saison des joueurs du Pouloux et apporterait une certaine confiance avant l’ouverture du championnat dimanche 7 septembre.

 

Résultats dimanche dès 17H30…

 

foot-hugues-290825






Le commentaires sont fermés.