Foot district…quel duel en D2
TMF qui atomise St Vallier 7 buts à 0 pendant que les Orions ramènent 3 points de St Sernin sur le plus petit des scores. 2 points séparent donc ces 2 équipes pour un face à face dimanche prochain pour le titre et une montée certaine en D1. Quel scénario et hasard du calendrier tout de même.
Blanzy la tête haute…
Une nouvelle fois les blanzynois en déplacement chez le second n’ont pas été récompensés de leur très belle prestation. A Sennecé qui accèdera donc à l’échelon supérieur, les visiteurs ont eu de nombreuses occasions et ont dominé ce match sur un superbe terrain, un vrai match de haut de tableau comme on les aime. Néanmoins compliqué de gagner quand on ne concrétise pas, c’est le football. Ceux-ci sortent du terrain néanmoins contents de leur prestation, et sans regrets. Dans le duel des mals classés, Sanvignes y a cru jusqu’au bout en marquant 2 buts, mais malheureusement un de moins que Paray. La dernière place de cette poule est donc définitive pour les jaunes et bleus.
Les Orions B chutent lourdement chez le leader…
13 à 0 face à Vendenesse, score sévère pour les joueurs de la Saule. Compliqué néanmoins de se déplacer à 11 chez le leader incontesté de cette poule D3. Bravo tout de même aux joueurs qui ont porté le maillot lors de ce déplacement. Sanvignes C a également cartonné en infligeant à Uxeau sa 16ième défaite, et ce sur le score de 9 buts 1. Le BDV recevait Pouilloux, l’équipe en forme de cette seconde phase, et redresse la barre en prenant 1 point, ce qui n’était pas arrivé depuis novembre. Ce point sera important, étant 9ième et ne connaissant encore pas ce jour le nombre de descentes. Pouilloux, par la même occasion, offre la troisième place définitive à Blanzy B qui était exempt.
Dernière journée de championnat ce dimanche 25 mai.