Football (National 3)
Fatsah Amghar n’aura pas réussi son défi de maintien avec le FC Gueugnon. L’ex technicien du GFA Rumilly avait été intronisé à la succession de Philippe Correia qui avait été débarqué quelques jours auparavant. Amghar, natif de la région Stéphanoise était venu pour réussir une mission qui s’annonçait délicate, le maintien en N3 d’une formation Gueugnonnaise bien plus malade que l’on imaginait à l’époque. Alors qu’il vient de s’offrir un succès dans le derby face au FC Montceau Bourgogne(3-1), Amghar a annoncé avoir pris la décision d’un commun accord de ne pas poursuivre l’aventure en R1 Herbelin la saison prochaine puisque pour rappel, le FC Gueugnon est relégué en R1 depuis plusieurs semaines déjà.
Si aucune information n’a été donnée quant à l’avenir du désormais ex-coach du FCG, l’avenir de Gueugnon sera probablement avec des solutions internes, Soni Mustivar et Bakeba Bayo sont pressentis à la tête de l’équipe première. David Vasco jusqu’ici responsable de la formation pourrait prendre des fonctions liées au recrutement pour 2025-2026 dans l’idée de trouver les futurs profils qui évolueront sous les couleurs Jaunes et Bleus pour le futur exercice.
L’intersaison risque d’être animée pour le Football Club de Gueugnon et des dirigeants qui se tiendra donc officiellement sans Fatsah Amghar qui disputera son dernier match avec un déplacement à Louhans Cuiseaux samedi soir.