Football (National 3)
J25 – National 3 – FC Gueugnon / FC Montceau Bourgogne – 3-1
L’ultime derby en N3 pour les deux formations. Les frères ennemis Gueugnonnais et Montcelliens avaient rendez-vous à Jean Laville ce soir, Lionel Large et Fatsah Amghar souhaitent s’offrir un dernier succès en lot de consolation pour deux formations condamné à la relégation en R1 Herbelin. Miezi porte le premier danger dans ce derby mais c’est Schacherer qui ouvre le score de la tête pour placer Gueugnon devant. À la pause, les hommes de Amghar mènent 1-0. Montceau revient avec de l’orgueil, Cretin frappe le poteau. Montceau revanchard égalise grâce à Pierre Yves Letienne à la 66e mais Erwin Gnahore redonne l’avantage aux Forgerons à un quart d’heure du terme. Grich termine le travail avec le 3-1.
J25 – National 3 – ESTAC Troyes B / Dijon ASPTT – 1-0
Après un succès qui fait du bien au moral, les hommes de Mustapha Larhrissi et l’ASPTT Dijon sont quasiment assurés du maintien, le déplacement dans l’Aube pour y défier l’ESTAC Troyes B constituait une possibilité de rivaliser avec une formation en grande forme. L’ESTAC va s’impose face une formation Dijonnaise remaniée. Victoire 1-0 des Aubois.
J25 – National 3 – Lusitanos St-Maur / FC Louhans Cuiseaux – 5-0
Condamné également, Louhans se doit de finir avec dignité mais le déplacement chez le leader Lusitaniens revêt d’une mission impossible, les hommes de Sébastien Marchandé vont souffrir, Dexet ouvre le score, un résultat suffisant pour passer devant à la pause. Après la pause, St Maur accentue le score à 3-0 puis finira à 5-0.