Autres journaux :


dimanche 27 avril 2025 à 06:45

Football (National 3)



 

J24- National 3 – Racing Club de France / FC Montceau – 6-1 

Défait la semaine dernière 1-4 contre Dijon ASPTT la semaine dernière, le FCMB de Lionel Large émet quelques fines lueurs d’espoirs même si il faudrait un concours de circonstances et il s’agissait d’abord d’imiter leur voisins du FCG, déjà relégué qui a su ramener un point du Racing samedi dernier. Les Montcelliens de suite mis sous pression et contraint à un CSC dès la 4 ‘ sur un centre de Marvin Emmanuel. Montceau est mené ! Montceau rallume la flamme, Amine Ramdane égalise avant que Emmanuel redonne un avantage au Racing avant la pause. Fahrasmane accentue le score à 3-1. Montceau sombre avec le 4-1, Douarche enfonce le FCMB, Bernardinho par deux fois pour le 6-1. Montceau voit la R1 au bout du tunnel ! 

 

J24- National 3 – FC Gueugnon / St-Maur Lusitanos – 1-1

En grand arbitre de la course à la montée, Gueugnon vient d’arracher un point au Racing Club de France la semaine dernière et s’apprêtaient à affronter le second poursuivant à la N2, le Lusitanos St-Maur de Helder Esteves qui comptait 4 points d’avance avant la rencontre sur son concurrent direct. Très vite en difficulté, Gueugnon concède l’ouverture du score par Florian Dexet sur un coup franc qui trompe Agossa. Le portier auteur d’un festival en première période pour empêcher les Lusitaniens de creuser l’écart d’avantage. À la pause, 0-1 pour le leader. Revenu en forme, Grich profite d’un fabuleux ballon de Zampa pour égaliser à Jean Laville ! St Maur est touché et Gueugnon se prête au jeu malgré le manque d’enjeu justement, les occasions s’accentuent et Agossa continue de briller dans les buts et donne un point au FCG. 

 

J24- National 3 – Louhans Cuiseaux FC / Dijon FCO B  – 0-6

Les Bressans déjà relégués en R1 pouvaient jouer un mauvais coup à leurs voisins Dijonnais, les réservistes du Dijon FCO en difficulté dans le bas de tableau pouvaient prendre un bol d’air frais en s’imposant au Stade de Bram. Dijon ouvre le score en première période alors que Perradin sort sur blessure. La crise s’accentue, Dijon creuse l’écart à 0-2 à la mi-temps. Louhans sombre et encaisse le 0-3. Un festival qui se poursuit par le quatrième but Dijonnais. Une victoire finale de 0-6 pour Dijon B. 

 

J24- National 3 – Dijon ASPTT / Neuilly sur Marne – 2-1 

Auteur d’une saison fabuleuse, les hommes de Mustapha Larhrissi se sont vus retirer 4 points au classement pour un dysfonctionnement administratif lié à la suspension d’un de leur joueur présent sur une feuille de match. Alors qu’ils étaient sur le podium, ils se retrouvent à la 6eme avant de recevoir Neuilly ce samedi soir à domicile, les Dijonnais vont réaliser une performance de haut niveau en s’imposant 2-1 grâce à Eloan Dury et Sid Ahmed Bouziane. Un succès qui valide le maintien des Dijonnais ! 

 

foot-yanis-270425161026

 

foot-yanis-270425161024

 

foot-yanis-270425161025

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.