Autres journaux :


dimanche 30 mars 2025 à 06:28

Football (National 3)



 

Il restait que très peu d’espoir avant la rencontre pour le FCG, ce match en retard face à la réserve de l’ESTAC Troyes aura livré son verdict en faveur des Aubois. Les hommes de Alou Diarra vont réussir une superbe opération au Stade Jean Laville. Le FC Gueugnon de Fatsah Amghar bien que entreprenant n’ont pas été assez tranchants et efficaces sur le plan offensif en première période pour mettre en difficulté l’ESTAC Troyes rajeuni ce samedi soir avant de sombrer en seconde période. 

 

 Les Forgerons peinent donc sur l’entame de rencontre face à un bloc adverse agressif et vif. Gueugnon est en difficulté dans la ressortie de balle et Troyes va finir par frapper pour la première fois de la partie la barre de Agossa par Ryan Fage. Dans une rencontre ou l’on dénote un manque d’initiative et de qualité dans l’animation offensive.

 

C’est assez logiquement que Gueugnon et Troyes B rentrent à la pause à 0-0. Au retour des vestiaires, Troyes va passer devant sur un corner, il s’agit sûrement d’un contre son camp qui place l’ESTAC devant au tableau d’affichage, la réaction est immédiate pour les Jaunes, Gnahore fait briller Touré dans les buts des Aubois.

 

Par la suite, El Khiar tombe sur une Touré héroïque qui détourne la tentative dans les six mètres. Gueugnon pas verni et sanctionné à la 75e, sur un contre éclair, Troyes double la mise superbement par Donkor, Gueugnon est mené 0-2 au Jean Laville. Pire encore, une erreur technique de Delclaux offre le 0-3 à l’ESTAC B et Evangelisti qui clôt le suspens et malgré l’expulsion de Kost pour Troyes, le FC Gueugnon est encore battu 0-3 en enchaînant sa 9eme défaite sur les dix dernières rencontres. La semaine prochaine, Gueugnon essaiera d’aller s’imposer sur la pelouse de Dijon ASPTT, une des seule formation que les Forgerons avaient battus à Jean Laville sur le score de 1-0 pour les premiers matchs de Fatsah Amghar sur le banc des Jaunes et Bleus. 

 

 

foot-yanis-300325






Le commentaires sont fermés.