Autres journaux :


jeudi 27 mars 2025 à 05:40

Football (National 3)



  

Alors que la National 3 est en pause ce week-end pour laisser place à la Coupe de Bourgogne Franche Comté, une seule rencontre se jouera samedi soir.

Un des matchs en retard restant, une belle affiche malgré la situation sportive outrageusement délicate pour le FCG. En effet, le Stade Jean Laville accueille une rencontre de rattrapage de la 16eme Journée de N3 qui avait été reporté après un arrêté municipal. Si Gueugnon ne se fait plus d’illusion sur l’issue de cette saison, la préparation pour 2025-2026 est désormais d’actualité. Sur le plan équilibré, la formation se porte bien et l’effectif Espoirs devrait se maintenir en R2, deux éléments positifs qui vont servir de levier pour les prochains mois.

En somme, la programmation de ce samedi 29 Mars – 18h offre une rencontre entre le FC Gueugnon et l’ESTAC Troyes B, les Aubistes en forme depuis début 2025 réalise une saison solide avec des jeunes qui ont appris très rapidement. A 5 points de la zone rouge, l’ESTAC ne doit pas laisser trop de marge afin de réaliser une fin de championnat paisible. Gueugnon est à la recherche d’une victoire “ d’orgueil” pour finir de la meilleure des manières possibles.

A l’equilibre face à l’AJ Auxerre B samedi dernier (0-0), une nouvelle réserve se présente avec un motif d’espoir puisque au match aller, Gueugnon s’était imposé à Troyes 0-2. Fatsah Amghar, le technicien Forgeron souhaite permettre à son groupe de gagner le plus de rencontres possible

 

foot-yanis-270325






Le commentaires sont fermés.