Autres journaux :


jeudi 20 mars 2025 à 05:33

Football (Regional 2)



 

La programmation d’un si beau derby un samedi soir au Stade des Alouettes doit ravir plus d’un spectateur. En effet, la pelouse synthétique risque d’attirer pour un duel importantissime dans la lutte pour le maintien alors que l’USC Paray de Adrien Jarrier sort la tête de l’eau en se rapprochant du Top 5 qui piétine comptablement. De plus, les Parodiens se sont offerts un succès inattendu à St-Sernin du Bois avant de disposer de Marsannay, une confiance davantage appréciée avant d’affronter deux nouveaux concurrents directs, le TMF et Chalon ACF.

 

Une solidarité retrouvée et un effectif plus équilibré avec expérience et efficacité. Le déplacement à Montceau constitue donc un réel motif d’espoir d’autant que le TMF vient de subir sa plus lourde défaite de la saison sur la pelouse du leader, Jura Sud Foot B. Les Montcelliens restaient pourtant sur 2 victoires consécutives du côté de Chevigny St-Sauveur et le Creusot. Si la défaite 8-1 à fait mal, Stephane Da Silva doit remettre son effectif à flot psychologiquement afin d’apprivoiser de la meilleure des manières ce derby face à Paray qui semble être un adversaire à la portée des talentueux Montcelliens. 

Ce qui est sûr c’est que TMF n’a pas le droit de céder de terrain désormais sur sa pelouse d’autant que le calendrier proposé est à leur portée ( Paray, Bresse Jura et Dijon ASPTT). Poursuivre la prise de points sera l’objectif des deux formations dans un duel qui compte comme un réel derby équilibré. Un beau match programmé samedi soir à 18h sur le synthétique du Stade des Alouettes. En résumé, à l’heure de la collation, il y aura bien un affrontement sucré salé …

 

foot-yanis-200325161024

 

foot-yanis-200325161025

 






Le commentaires sont fermés.