Autres journaux :


dimanche 26 janvier 2025 à 06:21

 Football (National 3)



 

Retrouvez les résumés comme tous les week-end des rencontres du FCMB, FCG, FC Louhans et Dijon ASPTT

 

J14-  National 3 – ESTAC Troyes B / FC Montceau – 4-1

En léger manque de rythme après deux week-end sans jouer, Le FC Montceau retrouvait le championnat du coté d’une des meilleurs formations du moment, l’ESTAC B, dans l’Aube, les Montcelliens vont proposer un bloc très compact en début de rencontre avec des possibilités de transitions mais l’ESTAC très en forme en ce moment fait preuve d’une efficacité clinique en ouvrant le score à la 25 minutes de jeu, Montceau touché, ne réagit pas, pire encore encaisse un second but 5’ plus tard portant le score à 2-0, dure soirée pour les hommes de Large et un scénario catastrophique qui va s’accentuer à 3-0 à la demi-heure de jeu. Une hémorragie stoppée par la pause mais Troyes enfonce le clou à 4-0. Montceau lâche rien en réduisant le score par sa recrue Ben Saïd. 

 

J14-  National 3 – FC Gueugnon / Neuilly sur Marne SFC – 1-3 

Malgré le derby remporté, le FCG retrouve Jean Laville pour la 1ere fois en 2025, une antre qui doit devenir imprenable pour les hommes de Fatsah Amghar. Les Forgerons qui débutent timidement et vont céder à la 22’ par l’homme en forme côté Neuilly, Camara reprend le ballon dans la surface et place un plat du pied astucieux pour mener 0-1 à Jean Laville à la pause. À la pause, Amghar relance ses hommes et Gnahoré profite d’une belle action pour égaliser et fait espérer Gueugnon. Le FCG revient avec plus d’intentions mais Neuilly profite d’un corner et Lobé reprend de la tête pour le 1-2. En fin de match, Neuilly corse la mise avec le 1-3 signé Mutombo. Gueugnon s’incline encore ! 

 

J14 – National 3 – AJ Auxerre B / Dijon ASPTT – 1–1

Une semaine après un match nul très encourageant face à la réserve de l’Estac Troyes, les Dijonnais de Mustapha Larhrissi effectuaient un gros déplacement contre une réserve une fois de plus, l’AJA B qui va se retrouver réduit à 10 à la 20’, le carton rouge sorti très tôt dans la rencontre, un avantage dont PTT ne profitera pas en première période en rentrant à la pause à 0-0. Dijon PTT va réussir à ouvrir le score par Stitou mais Auxerre laisse aucun répit en égalisant dans la foulée. Un point pris dans l’Yonne ! 

 

J14 – National 3 – Dijon FCO B / Moulins Yzeure Foot – 3-3

À l’ÉCO Parc du DFCO, le MYF avait à cœur de réagir après un revers glaçant face à l’ESTAC, il y a deux semaines sur le score de 6-0. Sur la réaction, les hommes de Degironde ouvrent le score par Adrien Brun sur la pelouse de Dijon mais les locaux ne se font pas prier et égalisent dans la foulée, Ben Besic, la sauveur redonne l’avantage 1-2 juste avant la pause mais le DFCO égalise à l’heure de jeu et prend l’avantage à 20 minutes du terme. Au caractère, le MYF arrache un point à Dijon par Samy Allouache. 

 

J14 – National 3 – Louhans-Cuiseaux FC / St-Genevieve des Bois – 2-2 

En trop grande difficulté, Louhans doit gagner des matchs pour se sortir de la torpeur sauf que pour le moment, les hommes de Basile de Carvalho n’avance guère dans une période insoutenable, une seule défaite pourrait donner de l’espoir. Pour y croire, l’homme providentiel peut être que Matar Diagne qui ouvre le score au quart d’heure de jeu pour mettre Louhans devant mais St-Geneviève revient dans la partie grâce à Mokni sur un doublé, 1-2. Matar Diagne vient sanctionner les Parisiens encore une fois en égalisant pour Louhans à 2-2. Un point pris !

 

 

foot-260125161026

 

 

foot-260125161025

 

 






Le commentaires sont fermés.