Autres journaux :


jeudi 28 novembre 2024 à 05:11

Foot District, les Orions à l’épreuve



 

Hasard du calendrier, qui parfois tombe à point et c’est parfaitement le cas ce dimanche où le club de la Saule et les hommes de Benarioua recevront les leaders, que ce soit en D2 et en D3. En lever de rideau, les réservistes seront donc opposés à Vendenesse sur Arroux, qui surclasse ce championnat D3 et avec des statistiques affolantes, 1 seule défaite, meilleure attaque, meilleure défense. Sur le papier, les pronostiqueurs ne donnent pas cher de la peau des banlieusards montcelliens, mais attention, depuis quelques temps, ceux-ci enchainent les bons résultats. Le second match à la Saule verra les équipiers premiers accueillir également le leader mais de leur groupe D2, à savoir Saint Sernin C, qui présente un bilan identique avec 1 seule défaite. Le challenge est intéressant pour les locaux qui pourraient prendre la tête du groupe en cas de victoires et des résultats des concurrents directs.

L’occasion est bonne pour Sanvignes…

Le challenge est identique pour les Sanvignards qui ce dimanche auront un bon à jouer. Les 2 équipes affronteront le dernier de leur poule et l’occasion sera réelle de prendre des points et de sortir un peu la tête de l’eau. L’équipe C de Djeddou se déplacera à Uxeau qui n’a pas encore connu les joies de la victoire cette saison. Les jaunes et bleus méritent ces points et joueront le coup à fond. L’équipe B en D1, elle, recevra Paray qui présente le même bilan qu’Uxeau avec un seul petit point pour aucune victoire. Avantage donc aux locaux.

Un derby à Saint Vallier…

Ambroize Croizat devrait attirer la foule ce dimanche avec la réception du voisin et dauphin TMF B. Meilleure attaque, défense et sans aucune défaite, les visiteurs se déplaceront avec la ferme intention de prendre la tête du groupe, espérant la victoire des Orions dans le même temps. Néanmoins, un derby est difficile à pronostiquer, réponse dimanche soir vers 16H30.

Retrouver l’efficacité pour le BDV…

L’équipe du BDV version 2024/2025 est certes très jeune mais séduisante, et pêche surtout par maladresse. Les contenus et l’investissement sont bons, cependant avec un peu plus d’efficacité devant le but, le classement en serait autre et Bourbon aurait pu en faire les frais il y a peu. Ce dimanche, il faudra retrouver ce plaisir devant le but à Pouilloux, et être patient sur un terrain compliqué, mais une chose est sûre, le coup est jouable.

Blanzy reste méfiant…

Notre dernier représentant, Blanzy, verra son équipe réserve exempte. Les yeux seront donc tournés vers l’équipe A qui recevra Sennecé les Macon, relégué de R3 l’an passé. Les locaux restent méfiants et ne se focalisent pas sur le classement et savent que cette équipe est de qualité.

 

 

foot-hugues-271124






Le commentaires sont fermés.