Autres journaux :


mercredi 27 novembre 2024 à 05:11

Football (N3)



 

Arrivée en Juillet 2023 du côté de l’Arroux et de Gueugnon, Amine Ramdane, milieu offensif de 24 ans, originaire de la Région Tourangelle, est de retour en Saône et Loire quasiment un an jour pour jour après l’avoir quitté.

Le talentueux Marocain a marqué les amateurs de football par son aisance technique alors qu’il évoluait sous les ordres du tandem Correia – Bernard à l’époque au FC Gueugnon.

Il avait porté à lui seul l’effectif Forgeron lors du début de saison 2023 – 2024 en étant décisif à six reprises en autant de matchs, l’a touché technique d’un effectif du FCG qui a peiné après son départ, le créateur et animateur offensif qui va faire du bien à son nouveau club, le FC Montceau qui accueil donc un fabuleux joueur de qualité qui risque de faire un bien énorme sur le plan offensif.

Une nouvelle recrue créative qui pourrait faire ses débuts dans les tous premiers prochaines semaines en attendant une homologation du côté de la République Tchèque, Ramdane ayant fait une petite aventure précédemment, il attend la validation pour pouvoir enfiler le maillot Rouge et Blanc et participer à une opération de maintien qui pourrait devenir plus qu’envisageable avec cette belle ossature. 

 

 

foot-271124

 






Le commentaires sont fermés.