Autres journaux :


dimanche 3 novembre 2024 à 06:12

Football (National 3)



 

 

J4 – National 3 – Louhans – Cuiseaux / FC Montceau – 0-0

Un derby très tendu pour débuter la soirée avec un FC Louhans-Cuiseaux en grand danger, défait sévèrement contre le Racing CCF(3-0) puis par Ivry US à Bram(2-5). Il ne fallait rien calculer ce samedi mais simplement gagner face à un FC Montceau qui se bat dans ce championnat, avec déjà 2 victoires et 2 nuls. Les hommes de Large espéraient faire un nouveau coup à l’extérieur. Dans un début de rencontre équilibré, Louhans bute sur une équipe en forme et finalement reste dos à dos à la pause avec un 0-0 qui sera le score final et un partage de points qui va ravir Montceau et laisser des regrets à Louhans. 

 

J4 – National 3 – FC Gueugnon / Moulins Yzeure Foot – 1-3

Avant dernier avec une seule victoire à Troyes, actuel lanterne rouge, l’état d’alerte est évidemment de mise du côté du FC Gueugnon qui espère surfer sur la belle épopée de Coupe de France. Les hommes de Philippe Correia n’avaient  plus le choix et devaient gagner des rencontres et le derby face au MYF va tourner vite dans un premier temps et très vite pour les visiteurs. Sur un coup franc, Moulins prend l’avantage par Manu Adams au quart de jeu que Lamonge, le nouveau portier Forgeron ne peut que voir le ballon passé au fond du filet. Réaction immédiate du FCG qui porte le danger par Buckman mais le MYF fait le break grâce à Benjamin Besic. Gueugnon est sonné, Schraerrer sort sur blessure, le FCG est mené 0-2 à la pause, l’affaire ne s’arrange guère puisqu’après la mi-temps, le MYF s’offre le troisième but et le doublé de Benjamin Besic pour le 0-3, l’addition est salée et Grich décide de sortir un fabuleux coup franc pour réduire le score et animer la fin de partie, rien n’y fera, Gueugnon perd 1-3 à domicile. 

 

J4- National 3 – Dijon ASPTT / US Ivry – 0-0 

Après 3 matchs nuls consécutifs, Mustafa Larhrissi et les Dijonnais devaient reprendre leur marche en avant ce samedi soir contre une formation d’Ivry en grande forme qui prit des points sur les pelouses de Louhans puis Gueugnon un peu plus tard. Bien placé, les Franciliens dominent le début de rencontre en essayant de déséquilibrer les Dijonnais toujours dans le répondant mais Ivry insiste et trouve la barre juste avant la pause, Dijon PTT reste à égalité à la mi-temps 0-0. Un score inchangée qui permets aux Dijonnais de revenir de Ivry avec un point. 

 

foot-yanis-031124161025

 

foot-yanis-031124161024

 

 






Le commentaires sont fermés.