Coupe de France (7ème Tour)
Après les éliminations de nos derniers représentants Saône et Loiriens, le TMF, auteur d’un parcours honorable, aura fait trembler l’UF Mâcon durant plusieurs minutes avant de céder en fin de match. Le FC Chalon a deux doigts de s’offrir Jura Dolois sans une séance de tirs aux buts fatale. Au CNOSF ce mercredi matin donc, les entrées en lice des clubs de Ligue 2 à la rencontre des clubs amateurs.
Il y avait donc deux derniers représentants qui concernaient la Saône et Loire à savoir le FC Gueugnon(N3) de Philippe Correia va recevoir à Jean Laville, le grand FC Sochaux-Montbelliard(N1) et l’UF Mâcon (N3), les hommes de Roland Vieira iront à l’AS Guereins – Genouilleux(D2).
A savoir qu’au 8eme Tour, Gueugnon et Mâcon pourraient se retrouver si chacun d’entre eux passent le 7eme Tour qui se tiendra donc le week-end du 16 et 17 Novembre.