Autres journaux :


mercredi 23 octobre 2024 à 02:20

Foot District, première pour Sanvignes



 

 

Match entre les extrêmes en D1 ce dimanche au stade des sables de Paray le Monial où le dernier accueillait le leader Blanzy. Certes les blanzynois n’ont pas réalisé un grand match mais auraient dû l’emporter si 2 buts n’avaient pas été refusés, tel est le football. L’arbitre a pris ses décisions, bonnes ou mauvaises, c’est à respecter. Dans le même temps, Sanvignes accueillait HLS et a plutôt bien négocié ce match avec une victoire 3 buts à 2, s’offrant par ailleurs sa première en championnat depuis les 3 coups. Coup du sort, ces 2 équipes s’affronteront dimanche prochain au stade municipal de Blanzy pour un premier derby.

Saint Vallier chute à Saint Sernin…

Les visiteurs étaient prévenus, attention à ce déplacement. Cela s’est confirmé sur le terrain avec une victoire de St Sernin 3 à 0 et surtout plusieurs cartons rouges qui vont peser par la suite. Les réservistes de TMF poursuivent eux leur bonhomme de chemin en s’imposant à Toulon sur le même score et confirmant par la même occasion la troisième place.

Un dimanche sombre pour Blanzy 2…

Alternant le bon et le moins bon depuis le début de saison, les blanzynois se sont effondrés chez le leader Vendenesse où peu d’équipes iront gagner. Pouilloux, quant à lui, réalise le bon coup en allant chercher le match nul à Bourbon qui surfe sur la vague depuis le départ, privant par l’occasion les bourbonnais du podium. Bois du Verne avec un match en moins, et toujours à l’affut, a réalisé également un bon coup en allant s’imposer chez le second Grury 1 à 0, prenant du coup cette place au classement. Sanvignes C avance lui doucement, mais le point du match nul pris à Torcy est un bon résultat. Pour terminer dans cette D3, et dans le duel des mal classés, les Orions ramènent également un point d’Uxeau, qui occupe la dernière place malgré ce premier point pris.

 

 

foot-221024

 






Le commentaires sont fermés.