Foot District, ce dimanche, c’est la Coupe
Au vu de certaines rencontres reprogrammées au 8 décembre, 8 matchs seront néanmoins disputés ce dimanche dont 4 sur le secteur montcellien, de quoi se faire plaisir pour les spectateurs passionnés. En Coupe Sport Comm, Saint Vallier recevra pour ce 16ième de finale l’équipe réserve de La Clayette évoluant également en D2 et qui réalise une très belle entame, étant encore invaincue en championnat et pointant à la seconde place. Attention au match piège pour les locaux face à cette équipe qui parait solide. Même piège pour les Orions qui recevront également ni plus ni moins que le leader de leur groupe C de D2, à savoir les Gachères qui restent sur 4 victoires. Les blanzynois ne seront pas moins gâté, et une nouvelle fois en déplacement. Le bon côté des choses, c’est que ce déplacement sera court puisque les hommes de Schaffer et Champliaud se déplaceront à Montchanin, qui évolue également en D1. La place en 1/8ième de finale vaudra son pesant d’or.
Les Orions peuvent y croire…
Avant dernier en D3 avec un premier point pris la semaine passée, les Orions 2 recevront à la Saule Montchanin 2 qui présente le même bilan en D2, que ce soit au niveau des points que du classement. Le match devrait s’annoncer ouvert. Les réservistes blanzynois de leur côté recevront leurs homologues de St Forgeot, mais le 8 décembre, pourquoi cette date ??? Pas de réponse, les terrains seront peut-être meilleurs.
Sanvignes C pour y croire…
En Coupe départementale, Sanvignes C peut espérer franchir ce cap en recevant Montcenis 2, qui joue en D4. St Vallier 2 face à Epinac 2 voit comme Blanzy son match reporté au 8 décembre.
Un bon coup à jouer en Rex Rotary…
En Rex Rotary ; tout semble ouvert. Sanvignes qui devait se déplacer à Igornay, pensionnaire de milieu de tableau en D3 est déjà qualifié par forfait des autunois. Le Bois du Verne devra se méfier, notamment à St Sernin 3 qui réalise un bon début de saison en D2 et qui semble armer pour jouer quelque chose. Pour terminer, TMF 2 sur sa lancée ira lui défier Autun, nouvel entrant dans le championnat D4 et qui ne désire à ce jour que redorer le blason perdu.