Foot district
La marche était trop grande face à Chalon…
Dernier rescapé local pour ce 3ième tour de Coupe de France, Saint Vallier avait hérité d’un gros tirage, en l’occurrence Chalon, club évoluant en R1. Malgré l’envie et la belle attitude, les locaux ont tenu la dragée haute durant 30 minutes avant d’encaisser le premier but qui fera au final respecter la hiérarchie. Score final, 7 buts à 0 mais une sortie la tête haute et une belle expérience pour cette équipe qui sera reversée en Coupe départementale, et pourquoi pas un beau parcours.
Ça cartonne en Sport Comm…
Hormis Pouilloux qui s’incline à Saint Agnan aux coups de pieds de but après un match nul 1 partout à la fin du temps réglementaire, nos locaux engagés s’en sortent bien et seront au prochain tour. Les Orions en déplacement au Creusot 2, équipe qu’ils avaient déjà joué l’an passé, reviennent avec une victoire 4 à 1., prouvant qu’il faudra encore compter avec eux cette saison. Même chose du côté de Perrecy où les blanzynois après avoir battu cette équipe en Coupe de France 4 à 0 récidivent avec un 8 à 2, et une ouverture du score au bout de 40 secondes par le buteur maison Jonathan Cerato, les mettant dans les meilleures dispositions pour la suite de ce match.
Mi-figue- mi-raisin en Crédit Agricole…
En lever de rideau du match de Coupe de France sur un super terrain, les réservistes de St Vallier s’inclinent face aux voisins de Blanzy sur le score de 8 à 4, mention au vétéran Sébastien Pierre qui s’offre un triplé côté visiteur. A l’instar de leurs aînés, les Orions 2 font parler la poudre et ramène une cinglante victoire de Montcenis 10 buts à 2. On n’arrête plus les joueurs de Barudi Benarioua. Pour Pouilloux, la Coupe est terminée avec la défaite à Digoin 3 sur le score de 3 à 1, tout comme Sanvignes C qui s’inclinent sur le même score à Montchanin 2.
Du 100 pour 100 en Rex Rotary…
3 matchs pour 3 victoires dans cette Coupe Rex Rotary, que demandez de mieux. Parcours parfait pour le Bois du Verne qui inflige un 7 à 2 à Ciry en grande difficulté. Sanvignes 2 malgré la frayeur des tirs au but suite à un 2 partout en fin de match s’impose dans cette épreuve stressante 6 pénaltys à 5 contre Epinac. Pour conclure le tout, les réservistes de TMF prennent le dessus sur St Forgeot en s’imposant 3 à 2 sur un terrain très difficile.
Souhaitons un bon tirage à tous prochainement.