Football (National 3)
Retrouvez les résumés comme tous les week-end des rencontres du FCMB, FCG, FC Louhans et Dijon ASPTT
J3 – National 3 – Torcy PVMF / FC Montceau – 2-1
Après 2 défaites consécutives, Torcy PVMF reçoit le FCMB de Lionel Large qui restent sur une défaite à Neuilly (1-0) et une victoire la semaine dernière face à L’ESTAC Troyes B (1-0). Torcy devait lancer sa saison sur son terrain et ça sera chose faite puisque dans le premier acte, les Torcéens vont réussir à trouver l’ouverture par deux fois pour se donner l’avantage de 2-0 à la pause. Montceau sonné va réussir à réagir en seconde période en réduisant le score par l’intermédiaire de Max Demongeot mais ça ne suffira pas pour ramener quelque chose de Torcy. Les rouges s’inclinent 2-1 !
J3- National 3 – FC Gueugnon / St Geneviève des Bois – 0-1
Après une défaite dans le derby contre Louhans Cuiseaux (1-2) et un nul concédé à la 95’ à Neuilly la semaine dernière, Gueugnon recevait l’un des favoris ce samedi à Jean Laville, St Geneviève qui reste un nul et une victoire face à Louhans arrive à Gueugnon avec l’ambition de s’offrir un nouveau succès et durant le premier acte assez fermé, St Geneviève ouvre le score par Touré peu avant la pause. La seconde période ne changera rien, les Transiliens l’emportent à Jean Laville sur la plus petite des marges 0-1 et confirment leur bon début de saison, Gueugnon n’a toujours pas gagné.
J3- National 3 – Dijon FCO B / Dijon ASPTT – 2-1
Assurément l’équipe du moment, le Dijon ASPTT disputait un beau derby ce samedi du côté de St-Apollinaire chez leur voisin, les réservistes du Dijon FCO en forme également, et Blaide va confirmer la bonne forme en ouvrant le score pour PTT à la 20’ qui permets aux joueurs de Lahrissi d’être devant à la pause. Mais en seconde période, le DFCO renverse la rencontre et s’impose finalement au DFCO Park sur le score de 2-1.
J3 – National 3 – Louhans-Cuiseaux FC / US Ivry 2-5
Louhans devait rebondir ce soir après une courte défaite à St-Geneviève (1-0) la semaine dernière, ce samedi, il s’agit de l’US Ivry qui se présente à Bram, une formation mystère et inconnue que les hommes de Basile De Carvalho devaient apprivoiser, Matar Diagne lance donc les hostilités en ouvrant le score à la 4’. Le soufflet retombe et Ivry égalise quelques minutes après à Bram puis vient le moment de El Bachir qui redonne l’avantage aux Louhannais mais Ivry revient dans la partie en inscrivant le 2-2 à un quart d’heure de la fin puis prend l’avantage à 2-3. Dans une fin de match très ouverte, Louhans craque défensivement en encaissant deux nouveaux buts qui portent le score à 2-5. Bram grimace, Ivry savoure !