Autres journaux :


dimanche 1 mai 2022 à 19:00

Football (Régional)





 

Même si en R1, les jeux ne sont pas encore faits, St Sernin et Gueugnon B, nos deux représentants de Saône et Loire peuvent jouer un peu plus libérer avec quelques points d’avance sur la zone de relégation. En effet, les Violets de JB Gereau recevaient le leader et désormais promu en N3, l’US Cosne, un match disputé avec un score de 2-2 et des réalisations de Socktorn Va et Louis Grousson.

 

Une belle affiche et un beau spectacle.

Du spectacle d’ailleurs il y en a eu aussi ce dimanche au Stade Jean Laville de Gueugnon où les espoirs du FCG recevaient le Stade Auxerre. Une partie très agréable avec une première occasion pour Thomas Doridot qui trouve le poteau dès la 2eme minute de jeu avant que Dylan Ngono ouvre le score après une partie de billard dans la surface, l’attaquant Forgeron est à l’affût. Tout comme son coéquipier, Rayane Ganoudi qui, fraîchement rentré en jeu, double la mise d’un intérieur du pied dans la lucarne.

En fin de match, le Stade Auxerre réduit la marque sans parvenir à plus. Gueugnon B l’emporte et se replace dans le haut du tableau.
En R2, un choc avait lieu aux Alouettes entre le FC Montceau B et le Jura Dolois Foot B, un score de 2-3 pour les visiteurs. Les réalisations de Flávio Valente et Ayman Ben Achour ne suffisent pas.

A noter, la victoire de Sanvignes contre l’ESA Breuil 2-1 et le carton de Fontaine 7-2 contre la JO Creusot, mal en point.

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.