Autres journaux :


lundi 25 avril 2022 à 06:26

Blanzy : Judo Club Blanzynois



 



 

Arthur REPIQUET de l’AJBD 21/25 Judo Club Blanzynois défendra les couleurs de la France lors des championnats Deaflympics (Sourds et malentendants) qui auront lieux du 03 au 05 mai 2022 à Caxias Do Sul au Brésil.

C’est jeudi qu’il s’envolera pour le Brésil : le Judoka Blanzynois récent Vice-champion du monde en octobre dernier à Versailles, médaillé Deaflympique en 2017 (3ème) pour sa première sélection, il n’était alors que cadets et Européen, tentera de décrocher la plus belle des médailles en -100kgs en individuel et avec l’équipe de France Parajudo lors du tournoi par équipe.

Ces dernières semaines Arthur a suivi une préparation qui lui permet d’être prêt pour combattre chez les –100kgs.

Une préparation physique, mentale et diététique orchestrée par son club de l’AJBD21/25 avec ses entraîneurs Patrick TREPOST, Julien MAUGARD, Sébastien EPAILLY et plus particulièrement Dominique GARCIA et Joris ANTONIOLI qui ne l’ont pas lâché un instant !

Arthur est donc fin prêt et c’est une fois encore au Judo Club Blanzynois au source de son judo vêtu du nouveau judogi de l’équipe de France qu’il est venu se ressourcer ce vendredi avant de préparer ses valises.

Une séance avec les judokas Blanzynois qui seront ses premiers supporters.

Frédéric BADET le Président du JCB sait que même si nous seront à des milliers de kilomètres de CAXIAS DO SUL, les encouragements de tous les supporters d’Arthur traverseront l’Océan pour le porter jusqu’à l’or!!!

ALLEZ Arthur !!! Allez la France !!! Vive le Judo !

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.