Autres journaux :


mercredi 1 décembre 2021 à 03:50

Sport (Montceau-les Mines)





Il fallait être sacrément courageux pour être au départ samedi soir d’une course épique en France, le SAINTÉLYON que Yazid Deghache et ses amis traileurs ont su aller défier. Malgré des conditions nocturnes dantesques et de nombreuses péripéties, les félicitations sont en conséquence deux jours après avoir passé la ligne d’arrivée et que l’heure est la récupération. Pour entrer dans le détail, notre Yazid Deghache a su finir en 12h20, les amis coureurs ont réalisé des scores honorables également avec Ali Lami en 11h50, Samuel Truchot en 11h07, Carole Gabin en 10h16, Virgil Reguiga en 10h01 et enfin Rémi Brozozowski en 9h24.

 

En prenant en compte les conditions climatiques et la difficulté reconnue de cet événement annuel, les coureurs ont su se surpasser pour passer la ligne d’arrivée.

Désormais, nos Montcelliens devront se préparer à de nouvelles aventures. Pour Yazid qui fêtera ses 50 ans en Août prochain et après une belle carrière de football ,l’ancien gardien de but du FC Montceau Bourgogne et fervent supporter de l’AS St-Etienne n’attendra guère de temps pour reprendre les entraînements afin de se remettre en piste pour le prochain défi de trail.

Une grande reconnaissance est à déposer auprès des sponsors énoncés ( Happy House de Ali Yildiz et le Fournil de Sophie à Montceau les Mines)

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.