Blanzy : au bar « La vie est une Fête »
Entre le Bon Coin et les Black Roses, c’est une belle histoire qui continue de se tisser, année après année.
En effet, pour la 4ème édition, le Bon Coin, en présence de Magali Bridet, la directrice du site montcellien, a remis ce vendredi soir aux représentants des Black Roses, les jouets achetés avec le fruit de la collecte réalisée dans l’entreprise auprès des salariés.
Cette année, en raison des conditions sanitaires, les locaux du Bon Coin ne pouvant accueillir du public, c’est donc à Blanzy, au bar « La vie est une Fête », privatisé pour l’occasion, qu’a eu lieu cette remise.
Romain Léger, à la base de ce projet remercie les collaborateurs de l’entreprise ainsi que Frédéric Delay, directeur de l’enseigne King Jouets qui a également contribué à cette action.
C’est toujours avec beaucoup d’émotions que Sylvain Mormile, le président des Black Roses, a remercié les représentants du Bon Coin pour leur générosité ainsi que le directeur de King Jouets.
Il a rappelé que ce samedi, à 14h 15, les Black Roses seront reçus à la mairie de Montceau-les-Mines avant de se rendre à Blanzy, à l’école Lucie Aubrac.
J.L Pradines