Autres journaux :


lundi 4 octobre 2021 à 07:21

Fighting Night V



 



Plusieurs fois repoussée à cause de la crise sanitaire, la “Fighting Night V” aura bien lieu, le 30 octobre à Sanvigne. Le Covid semble lui aussi passionné de boxe puisqu’il a décidé de marqué le pas ces derniers temps pour permettre cette soirée.


Tant et si bien que depuis l’annonce par le club, de la reprise des préparatifs pour cette grosse soirée multiboxe, les sportifs du club ne chôment pas. Semaines après semaines, week-ends après week-ends, la préparation va bon train.

Après avoir été à Lons, il y a une quinzaine de jours, c’est ce dimanche matin que le Fight club a reçu les club de Pouilloux et de Lons: objectif, faire un maximum de rounds pour préparer la “Fighting Night”.

Et bien sûr, comme le corps n’est pas qu’une simple machine où il suffit de tourner une clef pour démarrer, il faut penser aussi à le protéger et à le ressourcer, nos boxeurs montcelliens se sont retrouvés à Blanzy, avec Béa de Cryo-one pour une séance de cryothéraphie. Rien de tel qu’un plongeon à -110°C pour rebooster le corps et repartir sur une semaine entière d’entrainements.

Le club nous a indiqué que la semaine prochaine, ce serait un échange avec le club de Chalon qui aura lieu. Le Fight club met toute les chance de son coté pour vous offrir le plus beau des spectacles. Une affiche encore très relevée cette année avec un combat pro féminin, chose qu’on avait pas revu à Montceau depuis plusieurs années mais aussi bien entendu, la montée sur le ring des 2 frères Lacombe, Mehdi et Mickaël, chacun dans sa discipline de prédilection. Mehdi en full contact et Mickaël en boxe anglaise. Le combat de Mickaël verra la délivrance d’une ceinture internationale.
Pensez bien à réserver votre week-end du 30 octobre sinon, il faudra attendre l’année prochaine, pour un tel spectacle.

 

 

Dès le vendredi 29, vous pourrez assister à la pesée qui se déroulera à l’hôtel “Le Konine” situé à coté de l’hypermarché Leclerc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.