Autres journaux :


vendredi 25 juin 2021 à 05:47

FCMB :  YANIS BEAUCAIRE A CLAIREFONTAINE



 



 

C’est tout ce que l’on peut lui souhaiter, une belle réussite. Martial le papa, fidèle joueur montcellien de l’épopée du FCMB en coupe de France peut être fier. Même poste, même profil.

Après avoir brillé à chaque détection, Yanis, joueur U15 sérieux, travailleur, un pur produit de la formation montcellienne puisque celui-ci a débuté à 6 ans avec les reds, a tout pour réussir. D’années en années, il a gravi les échelons et s’est imposé dans les différentes catégories au sein du club, avec un comportement exemplaire lui rapportant le brassard de capitaine en U15.

 

Yanis vient d’être retenu parmi les 80 joueurs retenus sur le territoire pour participer au stage national U15 à Clairfontaine. Double satisfaction, 90 pourcents des convoqués font partis de clubs professionnels (AJA, stade de Reims, Marseille, Lyon, Monaco, Bordeaux, PSG…), valorisant encore plus le travail effectué par le jeune et les éducateurs au FCMB. Cette sélection ne surprendra personne, encore moins les attaquants de toute la ligue de Bourgogne Franche Comté qui se sont cassés les dents sur cet excellent défenseur central.

 

Le stage se déroulera du 1er au 4 juillet à Clairefontaine avec au programme travail physique, tactique, technique, séances vidéo, analyse. Nul doute que cette sélection sera enrichissante et un stage précurseur pour son évolution et la suite de sa carrière footballistique.

 

Tous les éducateurs qui ont participés à son évolution depuis l’école de foot surveilleront d’un œil attentif la suite… (David, Hugues, Sidhamed, Maxime, Eddy, Lionel…)

 

Yanis :

 

Après cette annonce, j’étais surpris et content, même si à vrai dire je pensais que c’était fini pour moi. Je ne m’y attendais pas du tout. Maintenant, j’ai hâte d’y être, de profiter, de découvrir l’entourage, les autres joueurs de clubs pros. On verra la suite, mais tout d’abord prendre du plaisir, écouter les conseils, progresser et m’en servir à mon retour.

 

 






Le commentaires sont fermés.