Autres journaux :


mercredi 23 septembre 2020 à 10:40

Faits divers – santé : Filieris a porté plainte contre Mme Avril

Le Centre de santé appelle les patients à consulter en cas de doute



 



 

Hervé Laborde, Directeur régional de Filieris, s’est exprimé auprès de Montceau-News pour apporter quelques éclaircissements dans l’affaire qui concerne la suspension de Mme Avril.

Celle-ci a été recrutée à la suite du départ d’un médecin du centre de santé en mai dernier.

 

Son parcours de formation et ses diplômes avaient été validés par l’Ordre des médecins de Saône-et-Loire qui lui a ainsi délivré une autorisation d’exercice. C’est grâce à cette autorisation qu’elle a pu être recrutée par le Centre de santé Filieris.

 

Toutefois, lundi, le Centre de santé Filieris a décidé de la suspendre de ses fonctions après avoir eu un doute confirmé au sujet de ses pratiques.

Filieris a porté plainte contre Mme Avril.

Et une enquête est en cours. Celle-ci déterminera les responsabilités dans cette affaire.

 

Filieris souhaite à présent se concentrer sur ses patients et retrouver tous ceux qui ont été vus par cette personne.

 

Aussi ont-ils rédigé un communiqué à cet effet :

 

« Une ligne spécifique est dédiée aux personnes ayant vu en rendez-vous Madame AVRIL au Centre de Santé Les Equipages sur la période du 11/05/2020 au 18/09/2020 et souhaitant contacter le Centre de santé à ce sujet.

Uniquement pour ces situations, vous pouvez appeler le 03 74 85 00 64 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16H30.

Une réponse sera apportée à chaque demande.

La Direction Régionale ».

 

Enfin l’Ordre des médecins de Saône-et-Loire évoqué plus haut par le Directeur régional de Filieris s’exprimera sur le sujet ce mercredi matin au cours d’une conférence de presse.

 

EM

 

COMMUNIQUE :

“Une ligne spécifique est dédiée aux personnes ayant vu en rendez-vous Madame AVRIL au Centre de Santé Les Equipages sur la période du 11/05/2020 au 18/09/2020 et souhaitant contacter le Centre de santé à ce sujet.

Uniquement pour ces situations, vous pouvez appeler le 03 74 85 00 64 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16H30.

Une réponse sera apportée à chaque demande.”

La Direction Régionale

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer