Autres journaux :


jeudi 17 mai 2018 à 07:46

Faits divers – une Gueugnonnaise , “adepte” de la grivèlerie “passe” à l’abus de confiance…

... elle est placée sous contrôle judiciaire... dans un premier temps !



 
 

Dans un premier temps puisque cette jeune femme, présentée ce matin même, au parquet, sera convoquée ultérieurement pour répondre de ses (nombreux) actes !

Nombreux puisque, durant sa garde de à vue au commissariat de police de Montceau, a reconnu une quinzaine de faits de grivèlerie de carburant, sur le bassin minier mai également dans la région de Gueugnon, où elle s’était “expatriée”.

 

Ayant toujours des attaches dans le bassin minier, elle y est revenue après que la gendarmerie de Gueugnon lui ait confisqué son véhicule. Cela pour une série de grivèleries de carburant en Charolais. Revenue à Montceau donc, c’est là qu’elle a franchi un nouveau pas. Ayant besoin d’une voiture, elle s’est rendue chez un professionnel, a essayé un véhicule mais… n’est pas revenue ! Interpellée lundi, elle a donc été placée en garde à vue, a reconnu une série de méfaits et a été présentée au parquet de Chalon, ce matin.

 

Et c’est là qu’il lui a été signifié qu’elle recevrait prochainement une convocation mais que, en attendant, elle était placée sous contrôle judiciaire !

 

Police 110118





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer