Autres journaux :


mardi 9 février 2016 à 18:05

Coups de vent sur le bassin minier…

... arbres sur la chaussée, y compris la RN70 - RCEA !



 

 

Il était environ 16 h 20 lorsque nous avons été prévenus mais, heureusement, l’arbre tombé sur la RCEA à la hauteur de Blanzy a été débité, très rapidement par des agents de la DIR Centre-Est !

 

 

Par contre,  rue de la Groseille au Bois Garnier à Montceau cette fois, la situation était beaucoup plus délicate !

 

De fait, les deux énormes sapins qui se sont abattus en travers de la chaussée ont fait des dégâts. A commencer par l’un qui s’est abattu  sur des fils électriques alimentant l’éclairage public ainsi que des cables téléphoniques. Lorsque nouis sommes arrivés sur les lieux, la police nationale était présente pour prévenir tout danger. Présents également, des agents de ERDF qui se sont employés à dégager les arbres et, surtout, rétablir le courant de l’éclairage public.

 

Note de la rédaction : si, vous, aussi, avez pris des photos des dégâts occasionnés par les rafales de vent, n’hésitez pas à nous les envoyer (avec quelques précisons : commue, rue, heure approximative, dégâts constatés etc.) comms à l’habitude nous en ferons très bon usage

 

Annabelle Berthier

 

 

arbre 0902164

 

arbre 0902162

 

 

arbre 0902163

 

 

 

 

 

arbre 0902165

 

 

arbre 0902166

 

arbre 0902167

 

arbre 0902168

 

 

arbre 0902169

 

arbre 09021610

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer