Autres journaux :


dimanche 30 août 2015 à 09:04

REACTUALISE à 18 h 13- Homicide volontaire à Montceau-les-Mines…

... les faits se sont déroulés avenue des Alouettes !



 

 

Des faits très graves puisque la victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été transportée aux urgence du centre hospitalier Jean Bouveri où il a été « abandonné » par ses assaillants.

 

 

Réactualisé : nous apprenons à l’instant que les soupçons des enquêteurs se porteraient sur un autre camp de gens du voyage mais à Torcy, près du Creusot, cette fois.

Evidemment, nous n’en savons pas plus, les policiers chargés de l’enquête restant plus que discrets. Par contre, nous pouvons ajouter que des renforts de police soient arrivées dans cette commune de la périphérie du Creusot. Marie-Claude Jarrot, maire, et monsieur Gérard Gronfier, maire-adjoint chargé de la sécurité, suivent de très près ce dossier.

A suivre…

 

Selon nos informations, les faits se seraient produits vers minuit (heure à laquelle la victime), âgée de 47 ou 48 ans, demeurant dans le campement de la rue de Nancy, pas très loin des lieux où se sont déroulés les faits.

Des voisins, interrogés par nos soins, ont ramassé une canne de golf ce matin aux alentours de 6 h 30 sur un passage clouté qui n’était pas sur les lieux, selon eux, hier soir. Canne qui aurait, la prudence est de règle, pu servir à cet homicide. Par ailleurs, toujours selon nos informations, trois coups de feu ontt été tirés et des coups de couteau (ou autre arme blanche) auraient été retrouvées sur le corps de la victime. Ce seraient des chevrotines qui auraient été utilisées pour perpétrer cette agression : agression pour le moins « sauvage ».

Ce que l’on sait encore c’est que les habitants du campement de la rue de Nancy sont venus aux urgences pour prendre des nouvelles du blessé. Victime malheureusement décédée peu après son admission dans ce service. Une arrivée qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre, toujours selon nos informations, puisque et c’est à noter également que l’enquête a été confiée au SRPJ de Dijon.

Plus d’informations un peu plus tard dans la journée.

 

Annabelle Berthier

 

meurtre 3008155

meurtre 3008154

 

 

 

 

meurtre 3008152

 

 

 

meurtre 3008153

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer