Autres journaux :


samedi 22 mars 2014 à 15:13

Ce samedi matin à Palinges (Réactualisé)

Trois morts et un blessé grave !



 

 

 

Trois morts et un blessé grave !

 

VOIR NOTRE VIDEO

 

 

C’est une collision antre deux véhicules, au pont de la Gravoine, sur la RD 974, menant de Palinges à Paray-le-Monial, que cet accident s’est produit !

 

 

 

 

 

 

Le choc, d’une extrême violence, s’est produit entre une Peugeot 206, à bord de laquelle avaient pris place trois jeunes gens, dont l’un au moins, demeure à Montceau. Les gendarmes de la compagnie de Charolles (brigades de Perrecy, Palinges et Gueugnon), chargés de l’enquête, sont d’ailleurs venus à Montceau pour tenter d’identifier les deux autres victimes. Une enquête qui permettra de comprendre comment s’est produit ce choc frontal et en même temps latéral : les deux véhicules circulant en sens inverse. Précisons que l’autre véhicule impliqué est une Mégane Scénic dont la conductrice, demeurant à Génelard, est sérieusement blessée.

 

Sur place, on a compté pas moins de 27 sapeurs pompiers venant des centres de secours de Perrecy-Génalard, Paray et Montceau. Des hommes commandés par le capitaine Fabrice Santiago, chef de colonne, et deux chefs de groupe : le capitaine Christian Darroux et le lieutenant Dominuque Boireau. Sur place également, une équipe du SMUR de Paray ; hôpital sur lequel a été dirigée la conductrice de Mégane.

 

Mme Annie Pallot, maire de la commune et deux de ses conseillers sont également venus sur les lieux du drame.

 

 

Annabelle Berthier

 

 

accid palinges 2203144

 

 accid palinges 2203147

 

 

 

 

accid palinges 2203142

 

 

 

 accid palinges 2203143

 

 

 

 accid palinges 2203146

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer