Autres journaux :


mardi 19 septembre 2023 à 06:24

Blanzy : Bernard Hommey n’est plus



 

 

Bernard Hommey, un homme entier, de conviction, une voix, une personnalité associée à l’association Christelle

Bernard Hommey s’en est allé ce dimanche 17 septembre 2023 à 74 ans ; la maladie a eu raison de son courage et de sa volonté.

« On se connaissait depuis longtemps. On jouait au basket. Je connaissais son épouse bien avant, Martine faisait le catéchisme…

On se connaissait depuis 50 ans… », confie Marie-Rose Blétry habitée d’une immense tristesse.

 

Suite à l’assassinat de Christelle, Bernard Hommey a toujours été présent, dès le début, il a été plus qu’un soutien. Bernard était à l’origine de l’association. Il était un membre actif avant de prendre la présidence de l’association en 2002/2003.

Il a toujours fait le maximum pour mener à bien les dossiers. Il a travaillé et n’a jamais rien lâché. Il trouvait que ça n’allait pas assez vite. Il a oeuvré formidablement et a porté tous les dossiers, s’informant, travaillant sans relâche.

Son combat est étroitement lié à celui de l’association et il aura oeuvré continuellement pour faire valoir les droits des familles de victimes d’agression criminelle.

En juillet 2021, malade, il avait laissé la présidence de l’association que Marie-Rose Blétry avait repris.

Dans sa vie professionnelle, au crédit agricole, il avait des responsabilités syndicales. Il était toujours prêt à défendre les intérêts des autres.

« C’est d’une terrible injustice … Des criminels sont en liberté, et lui si bon, si généreux est parti. La vie est vraiment trop injuste », s’indigne Marie-Rose.

Ses obsèques religieuses seront célébrées, jeudi 21 septembre à 16 heures, en l’église de Blanzy.

Montceau News adresse à Martine, son épouse, ses enfants, ses petits-enfants, sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.