Montceau-les-Mines : à l’AFPA
Le bilan de fin de formation « Employé polyvalent en restauration », nouveau titre, s’est déroulé jeudi 6 février en présence de Marie-Anne Gonot, directrice du centre AFPA Montceau, Beryl Bouillot de France travail, Frédéric Sanchez, responsable de formation, Joseph Magnosi, responsable gestion et services et les 12 stagiaires.
Ce jeudi 6 février, l’heure du bilan de la formation avait sonné, en présence des différents acteurs et des 12 stagiaires qui avaient débuté cette formation le 2 septembre 2024.
Les stagiaires se sont présentés à l’examen les 4 et 5 février. Le jury a eu de bonnes impressions. Il a émis de bons retours sur l’ensemble des candidats de la promotion. Le bilan est sans appel : 100 % de réussite avec des possibilités de travail à la sortie.
Le formateur « Restauration » Abdou Boualaoui, a félicité les stagiaires pour leur réussite et leur investissement tout au long de la formation. Il a rappelé que le personnel de l’AFPA est toujours là pour les accompagner si besoin même après la formation, même constat pour France Travail.
J.L Pradines