Nouveau à Montceau-les-Mines
Après avoir travaillé plus de 20 ans dans un institut montcellien puis 3 années sur une autre commune, Christine Silva revient sur la région et a ouvert depuis le 12 juillet son institut de beauté, au 5 rue Paul Bert.
Depuis longtemps l’idée lui trottait dans la tête et cette année, de retour sur Montceau avec un projet personnel : les planètes étaient alignées pour franchir le pas. C’est donc chose faite, Christine vous accueille dans un espace sobre, qu’elle a souhaité relaxant et apaisant, tout pour se sentir bien.
Pour tous les soins, Christine utilise des produits Nohem, français et bio.
Elle propose de multiples prestations :
→ soins du visage : coup d’éclat, soin purifiant, hydratant, anti-âge
→ soins du corps : gommage, modelage, enveloppement, …
→ des massages : californien, balinais, suédois, …
→ des soins spécifiques : soin du dos, réflexologie plantaire, …
→ des épilations
→ la beauté : manucure, teinture cils, maquillage jour, maquillage soirée, …
Christine propose également des massages sportifs, avant l’effort pour préparer son corps et après l’effort pour une bonne récupération.
Il ne reste plus qu’à franchir le pas, prendre rendez-vous et prendre du temps pour s’occuper de soi dans un climat bienveillant et apaisant.
Horaires
→ mardi et mercredi : 9h 00 à 18h 30
→ jeudi et vendredi : 9h 00 à 18h 00
→ samedi : 8h 30 à 15h 30
Il est possible de prendre rendez-vous
en ligne : https://www.planity.com/sensoriel-71300-montceau-les-mines
par téléphone : 06 85 87 40 04
J.L Pradines