Autres journaux :


vendredi 6 octobre 2023 à 06:21

Montceau : Tango Swing et Bretelles



 

 

Les petits étaient très impatients, ce mercredi 4 octobre, à la Maison de la Parentalité, en attendant le spectacle « Histoires d’un oreiller qui avait des oreilles » par Elodie Bernigal (alias Ello Papillon) et Jessica Nourisson.

Un spectacle tous public, offert par la Maison de la Parentalité, et qui a ravi la quarantaine de parents et d’enfants venus découvrir ce fameux oreiller qui avait des oreilles.

Sur place, Véronique Perrin, directrice de la structure, et son équipe d’animateurs, en collaboration avec le RPE (Relais Petite Enfance) intercommunal « La Coccinelle » Corinne Guichard et Dominique Carré, Charlotte Lavigne, du Pôle Culturel, et Josiane Bérard, adjointe à la Santé et à la Petite Enfance.

Cette dernière a rappelé qu’elle était ravie, comme chaque année, d’accueillir un spectacle de qualité, ouvert à tous et gratuit. « Une belle ouverture culturelle, du rêve et du bien-être pour les enfants et leurs parents » dira l’élue en substance.

Mais quel est donc cet oreiller qui avait des oreilles ? La fameuse marchande de sable, en grande experte de la nuit, était là pour guider le public, dans un dialogue complice et poétique avec l’oreiller.

Ello Papillon et Jessica Nourisson ont fait voyager la salle sur le fil, entre songe et réalité et entre le jour et la nuit. Les enfants ont adoré. Les parents aussi !

 

Nelly Desplanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.