Autres journaux :


vendredi 25 août 2023 à 06:11

Sanvignes : le Baz’Art de l’été



 

 

Cette nouvelle soirée dans le cadre du Baz’Art de l’été prévue initialement au stade Saint Amédée et qui a finalement été transférée à la salle de la Trèche suite à l’alerte orange orage émise par la préfecture en milieu d’après-midi.

Les bénévoles du CSS, club de foot de la ville ont dû transférer tout le matériel pour la buvette de la soirée prévue sur le stade et renoncer aux diverses démonstrations des talents du club.

Pour débuter la soirée, Jean-Michel Tomasz a fait parler la guitare et a proposé un set énergique et plein de nuances. Les mains courent sur le manche avec une belle énergie pour un répertoire de reprises hispano-chansons françaises et autres… et des compositions originales, un set dynamique et une belle rencontre avec le public qui a bien été capté.

Puis, les six musiciens du groupe  montpelliérain, « une touche d’optimiste » ont pris possession de la scène pour offrir leurs compositions, tantôt douces et tendres, tantôt drôles et enlevées.

Une Touche d’Optimisme revendique son identité rattachée à la chanson française d’inspirations multiples, de Brel aux Ogres de Barback en passant par la Rue Ket’.

Le groupe part à la rencontre du public et lui offre une rafale d’émotions, entre joie et tristesse, mais toujours, avec une touche d’optimisme !

Le dernier acte du Baz’Art de l’été : vendredi 1er septembre, place des Essards, dancing girls et concert Blue Bayou

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

`« 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.