Concert de l’ensemble « A l’autre bout d’la table » à Mont Saint Vincent
Le groupe « À l’autre bout d’la table » est issu de la rencontre de trois musiciens. L’un vient des Flandres et de la tradition orale, la suivante vient de Bourgogne et est professeure de guitare classique et cheffe de chœur quand la dernière est jurassienne et a baigné et évolué dans la musique vocale.
Ils puisent leur inspiration dans la musique traditionnelle de France mais aussi d’ailleurs. Valses, ronds de st Vincent, cercles circassiens, mazurkas, branles et autres sont au rendez-vous.
Ce groupe intimiste réunit chant, flûtes, cornemuse, guitares… Laissez vous bercer par la douceur de leurs musiques intemporelles.



