Rappel : Concert d’automne avec le Comité des fêtes (Joncy) – Voir la vidéo
Soirée chanson française organisée le samedi 11 octobre 2014 ! pensez à réserver !
Barbara Deschamps vient du Sud de la France, et lorsque sa voix chaleureuse raconte les bonheurs simples et touchants de la vie, c’est un énorme bouquet de poésie de d’émotion qui nous envahit.
Il est des endroits qui vous aimantent comme un parfum.
On ferme les yeux et on sent l’odeur des fleurs, l’âtre de la cheminée, l’esprit de l’Ardèche.
Barbara chante avec un sens rare des mots et des mélodies, les sentiments de tous les jours, de toutes les saisons.
C’est une amie qui vient vous conter un soir d’été de belles histoires avec sa douceur, sa sensibilité de femme, son amour et sa guitare.
Saluée à plusieurs reprises par la presse pour la qualité de des concerts et par les revues spécialisées telle que « Chorus » pour celles de ses albums, elle séduit définitivement l’Académie des Jeux Floraux de Toulouse en 2011, en se voyant décerner la Rose d’Argent, récompensant la poésie de ses chansons.
Un instant de doux bonheur à partager en famille.
Une belle et rare découverte.
Magnifique tout simplement.
Réservation conseillée au 03 85 96 22 89 ou 06 75 54 99 67, au 09 65 36 98 71 et 06 72 03 42 10
Tarif des entrées : Adultes 10 € et Enfants mois de 12 ans 5 €
Il reste quelques places disponibles ! A bon lecteur…
« J’ai un pays à visiter » Céline et Barbara… par LABATFENELON2