Autres journaux :


lundi 26 novembre 2012 à 22:20

USC Paray Foot : 3 – La-Chapelle-de-Guinchay : 1

Les Parodiens bien installés dans leur fauteuil de leader !



 

 

 

Les Parodiens bien installés dans leur fauteuil de leader !

 

 En leader, Paray recevait ce dimanche La-Chapelle-de-Guinchay, des matchs toujours accrochés et durs physiquement.
 

 

 

 

 Et ils le resteront après ce match où tout n’a pas été simple. Mais l’essentiel est préservé. La rencontre a été équilibrée en première période. Même si c’est Paray qui a pris l’avantage à la 22e minute avec un joli but de Loïc Machillot.

Puis Machillot a eu le ballon du 2 à 0 sur un penalty, malheureusement arrêté par le gardien Guillaume Thion… mais repoussé sur Bryan Marsac, qui, à l’affût, fusillait le portier à la 52e.
À 2 à 0 l’affaire était bien engagée. C’est en tout cas ce que l’on aurait pu croire… mais huit  minutes plus tard, Loïc Enguehard pour La Chapelle, seul dans les 6 mètres, réduisait la marque suite à un ballon venu de l’aile droite (60e) 2 à 1.
 En deuxième période, la rencontre se jouait à cent à l’heure dans les deux sens. Paray manqua pas mal d’occasions, relançant ainsi La Chapelle dans le jeu.
À la 81e minute, Paray bénéficiait d’un nouveau penalty tiré par Thomas Valvo qui venait de rentrer à la 64e minute, Sa frappe passait au dessus de la cage. Il se rattrapa dix minutes plus tard (90+2e), sur un centre de Florian Sibille 3 à 1.
L’arbitre aura eu le temps avant de siffler la fin du match, de mettre un carton rouge à Geoffroy Pires de La Chapelle, pour une grosse faute sur Sébastien Da Cunha, suite à un premier carton jaune à la 56e minute.
 Paray-Foot tient encore une nouvelle victoire et reste premier de son groupe en championnat de PH.
 De son côté, l’équipe B a été faire match nul 1-1 à Vitry-en-Charollais. A noter que Bernard Batier a été exclu du banc de touche parodien.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer