Autres journaux :


dimanche 11 août 2019 à 11:09

Football (Matchs amicaux)

Gueugnon confirme à Limonest, Montceau chute avant le derby !



 



A une semaine du derby tant attendu de National 3 entre le FC Montceau Bourgogne et le FC Gueugnon au Stade des Alouettes, les deux formations disputaient leur dernier match de préparation, ce samedi après-midi.

 

 

Pour le FC Montceau, les hommes de Jean-Philippe Forêt se sont inclinés 3-2 contre le FC Chalon (Régional 1), des ajustements restent à revoir a quelques jours du lancement de la saison 2019-2020 de National 3, les buteurs du jour sont Sébastien Larteau et Nicolas Yaba.

 

Concernant, le FC Gueugnon, Philippe Correia avait réduit son groupe afin de préparer les joueurs qui devraient être présents samedi prochain aux Alouettes. Présents  pour un derby qui s’annonce aussi passionnant que les saisons précédentes. Du côté de Limonest, Gueugnon a réussi sa dernière sortie de préparation grâce à une réalisation de Erkan Sahin alors que Mamadou Diop s’est illustré de fort belle manière dans les buts. Sébastien Mpeck, le portier Forgeron pourrait être forfait la semaine prochaine contre Montceau.

 

On devrait tout de même retrouver les anciens forgerons Sébastien et Jérôme Larteau du côté des Montcelliens et les anciens Reds coté Forgerons, Patrick Mvondo, Camille Berkache ou encore Devaloix NGako.

 

Y.L

Photo d’archives
Photo d’archives



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer