Autres journaux :


dimanche 21 juillet 2019 à 08:58

Olympique Lyonnais (Ligue 1 Conforama) et Genoa (Serie A) en match amical

Le Stade Jean Laville a encore vibré, ce samedi soir !





 

Un  événement a eut lieu, ce samedi soir, du côté du Stade Jean Laville de Gueugnon avec la programmation d’un match amical entre l’Olympique Lyonnais (Ligue 1 Conforama) et le Genoa (Serie A). Deux clubs historiques de la France et de l’Italie…

 

Un Olympique Lyonnais bien représenté avec notamment Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas. Les dirigeants de l’OL en ont profité pour saluer en avant-match la famille de Simon Bourgogne, le jeune portier de la réserve du FC Gueugnon qui a disparu tragiquement cette semaine dans un accident, M.Aulas a remis un maillot dédicacé par tous les joueurs avant que le match démarre.

 

Sur le terrain, un grand spectacle avec des buts magnifiques comme l’inspiration de Boubacar Fofana ou la parade d’Anthony Lopes et les gestes techniques de Memphis Depay.

 

Une rencontre remportée par le Genoa sur le score de 3-4 devant l’OL avec  des buts signés Criscito, Ghiglione, Hiljemark et Kouamé coté Italien alors que Thiago Mendes, Mapou Yanga-MBiwa et Boubacar Fofana sont les buteurs Lyonnais.

 

A l’identique du Variété Club de France, le FC Gueugnon a encore réalisé un match de gala, organisé à la perfection pour tous : supporters, presse locale et dirigeants du FC Gueugnon qui ont pris un grand plaisir à assister à cette rencontre.

 

Y.L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer