Autres journaux :


dimanche 14 avril 2019 à 11:04

Football (National 3)

AJ Auxerre B- FC Gueugnon : 1-0 : L’AJA dans la cour des Grands !



 

 

 




Ce samedi soir, l’AJ Auxerre recevait le FC Gueugnon dans un match important pour la haut de tableau de National 3 avec l’opportunité de rejoindre Louhans-Cuiseaux en cas de victoire.

 

 

Une opération qui a mis du temps à se concrétiser  car Gueugnon a été bon ce soir et les Forgerons seront même les premiers à mettre le danger sur le but de Sonny Laiton. Et cela grâce à Jérôme Larteau qui trouve la barre transversale du portier Auxerrois. Il faudra une seule intervention de Johan Lapeyre en première période pour maintenir l’espoir d’un résultat positif.

0-0 à la pause entre Auxerre et Gueugnon !

En seconde période, Johan Lapeyre voit une première tentative des locaux passer au dessus avant Chris Goteni concéder un penalty assez généreux que Bizet transforme, Auxerre passe devant !

1-0 (63eme Bizet SP)

En fin de match, Gueugnon trouve encore le poteau de Laiton sur cette frappe de Steeven Harrison, pas de réussite ce soir pour les hommes de Philippe Correia.

L’AJ Auxerre B l’emporte 1-0 contre le FC Gueugnon et se place dans la cour des grands à trois petits points de Louhans-Cuiseaux. En revanche, Gueugnon est 6eme à 10 pts de Louhans.

AJ Auxerre B-FC Gueugnon 
Samedi 13 Avril à 18h 
21eme journée de National 3 
Stade Abbé Deschamps 
Arbitres: 
M.Orta 
M.Taboureau 
M.Malki

FC Gueugnon: 1.Lapeyre 2.Mahla 3.S.Larteau 4.Owomat 5.Goteni(76eme Kourrekama) 6.Benameur 7.J.Larteau 8.Fa.Revuelta 9.Fr Revuelta(67eme Mamessier) 10.Coumaré(81eme Lala) 11.Harrison

Yanis Louatah

FCG foot Gueugnon Auxerre National3 Montceau-news;com 140419





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer