Autres journaux :


dimanche 25 novembre 2018 à 12:19

Football (National 3)

Gueugnon se relance, Louhans-Cuiseaux confirme !



 
 

Nouvelle journée de National 3 et nouveaux duels très importants pour la montée et le maintien !

Plus tôt dans la journée, l’AJ Auxerre B et le FC Sochaux-Montbéliard se sont neutralisés par une score nul et vierge de 0-0 ! En soirée, le FC Montceau Bourgogne a réussis à prendre un point relevant du miracle contre l’US Charité qui est venu faire la loi aux Alouettes sans réussir à se récompenser de ses efforts.  Yuri avait ouvert le score sur un penalty mais Omar Ouled a égalisé et réalisé un très grand match malgré un manque d’efficacité.

Dans le même temps: Louhans-Cuiseaux est allé s’imposer sur la pelouse de l’IS Selongey, une frappe d’Antoine Larose déviée un défenseur adverse avait mis les Louhannais dans les meilleures dispositions. El Oihab Abdou double la mise avant que Matar Moussa Diagne offre le troisième but.

Le FC Gueugnon se déplaçait au Racing Besançon, les Forgerons ont réalisé un match assez cohérent et vont ouvrir le score à la 25eme minute grâce à une frappe d’Albert Baning qui trompe Bouchité. Un bon résultat tenu jusqu’a la 86eme lorsque Samuel Robert fait lever le Stade Leo Lagrange d’une puissante frappe en pleine lucarne de Johan Lapeyre. Il faut attendre la 90+3eme pour voir les coéquipiers de Fouad Dahmoume prendre définitivement l’avantage et remporte la rencontre. Sekou Coumaré vient placer une tête imparable sur un centre de Sébastien Larteau.

Yanis Louatah

fc 251118

fc 2511181




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer