Autres journaux :


dimanche 2 septembre 2018 à 10:18

Football (National 3)

Les réactions après Besancon Foot- FC Gueugnon



 

 

 

 
 

Après deux victoires consécutives, le FC Gueugnon se déplaçait à Besançon Foot ce samedi soir à 18h pour le compte de la 3eme journée de National 3.

 

Philippe Correia devait composer son groupe sans Albert Baning blessé et forfait pour ce match tout comme Morad Benameur, Bakeba Bayo et Jérôme Larteau.

Gueugnon va s’incliner pour la première fois de la saison sur le score de 0-1 sur la pelouse de Besançon Foot. Un penalty concédé à la 4eme minute et des occasions non transformées durant tout le match, les hommes de Philippe Correia n’ont pas eu la réussite dont Besancon à bénéficier et perd cette rencontre.

Les réactions des Forgerons après la défaite 0-1 à Besançon Foot :

Fouad Dahmoume ( Défenseur FC Gueugnon): “ On encaisse ce but trop tôt dans la partie sur penalty et après c’était compliqué pour nous de trouver la faille contre une formation Bisontine qui défendait d’une belle manière et opérait en contre attaque. Johan nous fait deux parades importantes mais nous n’avons pas forcément fait les bons choix ce soir sur le terrain. On va continuer de travailler et se préparer pour la réception de l’US Charité la semaine prochaine à Jean Laville”

Fabrice Revuelta ( Milieu FC Gueugnon): “ Il y a beaucoup de déception et de colère après cette défaite. Un début de rencontre mal négocié avec ce penalty dès la 4eme minute.

Après on savait que c’était difficile de courir après le score contre Besançon Foot qui sait bien défendre. Malgré la déception, il faut préparer la prochaine réception de l’US Charité à Jean Laville et revoir ce qu’il n’a pas fonctionné ce soir “

FC Gueugnon : 1.Lapeyre 2.S.Larteau 3.Catennaci 4.Owomat 5.Dahmoume 6.Fab Revuelta 7.Harrison 8.Nyamwisi 9.Coumaré 10.Mahla(45eme Fr Revuelta) 11.Mammesier 
Avertissements: Mahla( 45eme), Harrison( 58eme) et S.Larteau( 64eme)

Yanis Louatah

FCG 0209182




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer