Autres journaux :


mardi 12 juin 2018 à 10:40

Mercato

Johan Lapeyre s’engage au FC Gueugnon !



 

 
 

Après Sofiane El Rhayti, un nouveau cadre et capitaine emblématique du FC Montceau Bourgogne quitte le club. En exclusivité, Montceau News vous annonce le départ de Johan Lapeyre, le portier de 32 ans a décidé de rejoindre le FC Gueugnon (National 3).


Johan Lapeyre a vécu quatre saisons très fortes en émotions. Il aura été le grand artisan des maintiens obtenus ces dernières saisons. Un départ très important pour le FCMB qui perd un joueur talentueux mais également un homme très impliqué dans la formation des jeunes gardiens du club.

Y.L: Johan, quelle émotion prédomine à l’heure de quitter le FC Montceau?

J.L“Écoute, je tiens à remercier toutes les personnes qui oeuvrent au club depuis des années. J’ai fais de superbes rencontres et j’ai vécu 4 années fantastiques avec des hauts et des bas. Tu sais, il est jamais facile de quitter un club dans lequel tu as joué 4 ans. Je ressens beaucoup d’émotion ! »

Y.L: Tu rejoins le FC Gueugnon (National 3) ? Richard Trivino a réussi à te convaincre grâce à son projet ?

J.L: “ Effectivement, je me suis engagé avec le FC Gueugnon. J’avais plusieurs opportunités  sportives mais Richard Trivino est un homme formidable que j’apprécie beaucoup. Il réalise un très gros travail au sein de son club, il m’a fait une proposition très intéressante et j’ai accepté. »

Y.L: Johan, que peut-on te souhaiter désormais pour ton nouveau défi ?

J.L: “C’est plutôt moi qui vous souhaite une bonne continuation car je me suis vraiment attaché aux Montcelliens. Je souhaite le meilleur au FCMB et également à la TMF qui a essayé de me recruter aussi (rire..). Je remercie les bénévoles du FCMB qui font beaucoup et le club doit les remercier pour leur dévouement car ils donnent énormément pour faire vivre le FCMB

“Djo Laps”, une figure emblématique tant il a sauvé les siens à plusieurs reprises grâce à de nombreuses parades de grande classe rejoint donc le projet “Croire en nos rêves” du FC Gueugnon.

Yanis Louatah

fcmb 15041813

foot 1504184




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer