Autres journaux :


samedi 5 mai 2018 à 08:21

Football (National 3)

FC Gueugnon-Dijon FCO B (1-0) Harrison et le FCG visent encore la N2 !



 

 




 

L’ultime opportunité se présentait ce soir pour le FC Gueugnon qui recevait le leader du groupe de National 3, le Dijon FCO. De plus, Louhans, Pontarlier, Auxerre et Racing Besançon s’affrontent dans des confrontations directs ce week-end. Philippe Correia et ses joueurs devaient assurer à Jean Laville !

 

Une rencontre qui démarre timidement sans occasions des deux côtés et il faudra attendre la 32eme minute pour voir Jérôme Larteau tenté sa chance plein axe mais son tir passe au dessus. Malgré les tentatives de Benameur et Harrison, les Forgerons ne réussissent pas à passer devant !

 

A la pause, 0-0 entre Gueugnon et Dijon FCO !

 

En seconde période, Gueugnon tente d’afficher sa supériorité avec des combinaisons et notamment Harrison-Benameur qui manque d’ouvrir le score devant le portier Dijonnais.
La fin de match est intenable pour les Forgerons qui voient Steven Harrison armé une frappe claquée par le portier Dijonnais.

 

Si plusieurs scénarios n’ont pas tournés en la faveur des hommes de Philippe Correia, il faut attendre la 88eme pour voir M.Deleuze accordé un penalty aux Jaunes et Bleus !

 

Steven Harrison s’en charge et transforme !

 

1-0 (88eme Harrison)

 

Elle est arrachée mais elle fait du bien cette victoire pour le FCG qui reste donc au contact des écuries de haut de tableau qui s’affrontent tous ce week-end ! Ca va laisser des plumes !

FC Gueugnon/Dijon FCO

 

 

Vendredi 04 Mai à 19h30
28eme journée de N3
Stade Jean Laville

 

 

Arbitres :
M.Deleuze
M.Gauthier
M.Richard

 

 

 

FC Gueugnon : 1.Bouchité 2.Benameur 3.J.Larteau 4.Coronas(81eme Bayo) 5.Eckert 6.Fab Revuelta(69eme S.Larteau) 7.Harrison 8.Nyamwisi 9.Fr Revuelta 10.Mammesier(81eme Ribac) 11.Soumah

 

 

Buts : Harrison(88eme)

 

Avertissements : Harrison(72eme) S.Larteau(90+4eme), Ribac(90+4eme)

Yanis Louatah

 

 

 

 

fcg 0505182

 


 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer