Autres journaux :


vendredi 16 février 2018 à 07:45

Distinction

La gymnaste Coline Devillard accueillie au sein du Team Michelin Elle est originaire de Digoin, !



 

 

 

Le Challenge Multisports et Handisport du Team Michelin a mobilisé depuis le mois de septembre les 20 sites du Groupe Michelin en France.

Et ce, afin de choisir les 24 jeunes sportifs et handisportifs, qui bénéficieront d’un contrat de partenariat de 3 ans, comportant notamment un soutien financier de 5000 euros annuels.

Au total, 1 807 candidatures dans 173 disciplines ont été reçues par les comités de sélection, mis en place dans les différents sites de Michelin, en France.

 
Coline Devillard, gymnaste digoinaise, âgée de 16 ans, sera soutenue par Michelin, au terme du comité de sélection qui s’est tenu début janvier pour départager 1807 candidatures.

Pour Claire Dorland Clauzel, membre du comité exécutif du groupe Michelin, « le choix n’a pas été facile, compte tenu de la qualité des candidatures ! Mais nous sommes fiers de pouvoir accompagner pendant trois ans une personnalité et une athlète aussi exceptionnelle que Coline ».

 
Le Team Michelin est une initiative lancée il y a 4 ans par le géant du pneumatique, pour soutenir le sport de haut niveau et l’accès au sport pour tous, dans le cadre d’un partenariat avec Renaud Lavillenie et Yohann Diniz.
 

Et comme le déclare Mme Dorland Clauzel « nous sommes fiers aujourd’hui de donner leur chance à des jeunes, qui plus est dans des disciplines qui manquent de moyens. En tant qu’entreprise responsable, nous nous efforçons au quotidien de nous engager concrètement dans la vie locale, c’est pourquoi nous avons choisi de confier à chacun de nos sites, le soin de choisir et de suivre les athlètes. C’est sans aucun doute la clé du succès ! ».

Bonne continuation à Coline au sein du Team Michelin…

ND

mich 1602183

mich 1602182
 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer