Autres journaux :


lundi 26 juin 2017 à 17:24

Foot – FC Gueugnon…

Gueugnon officialise Steven Bouchité !



 

 

 

Ce lundi après-midi, Richard Trivino et le FC Gueugnon accueillaient Steven Bouchité au stade Jean Laville pour signer son contrat d’un an avec le club forgeron.

 

 

 


Le natif de Marseille arrive du FC Montceau Bourgogne ou il n’a joué que 2 matchs en CFA (2 Victoires) contre Yzeure( 0-2) et contre Reims B (4-2), il a dû faire face au grand talent de Johan Lapeyre avec qui il a liée de très bons contacts .De plus, il a travaillé durant toute la saison au côté de Christian Millot, sl’entraîneur des gardiens avec lequel il a créé une belle complicité également

 

Après la prolongation de Johan Lapeyre au FC Montceau, Steven Bouchité avait décidé de trouver un autre club et Richard Trivino a sauté sur l’occasion afin de l’enrôler pour cette saison. Bouchité s’est donc engagé ce lundi après-midi pour 1 an .

 

Steven Bouchité

 

Gardien de But

 

Né le 8 Juillet 1993 (23 ans)

 

1m81/76 kg

 

Clubs précédents:

 

Montpellier

 

Fabregues

 

Olympique de Marseille

 

FC Montceau

 

Richard Trivino: “ Steven est un gardien d’expérience, il a connu la CFA 2 avec Fabrègues et le CFA avec Montceau. Nous sommes satisfait de son arrivée et Steven connaît déjà la région et son cadre ne changera pas énormément. Parfois, il ne faut pas aller chercher très loin pour trouver de la qualité”

 

Steven Bouchité: “Je suis très heureux de signer au FC Gueugnon, dont je trouve le projet est très intéressant et me plait énormément. J’ose espérer que nous réussirons à atteindre les objectifs du club et le remettre à son niveau. Dorénavant, il faudra bien se préparer pour être compétitif dès la 1ere journée de National 3. Personnellement, j’ai hâte d’être à la reprise

 

La reprise officielle du FC Gueugnon sera fera le 17 Juillet prochain

Yanis Louatah

 

 

 

 

Photos FC Gueugnon.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer