Autres journaux :


lundi 16 novembre 2015 à 18:21

Le FC Gueugnon reçoit le co-leader : le CA Pontarlier …

..le samedi 21 novembre 2015 au stade Jean Laville !



 

Une rencontre qui aura lieu à 18 heures !

 

Après une série de 3 défaites en coupe et championnat contre sa bête noire cette saison : Selongey, et en championnat contre la réserve « sur-vitaminée » de Saint Etienne le FCG reçoit l’un des favoris pour la montée le CA Pontarlier Football.

 

Les équipes en présence :

 

Le CA Pontarlier : équipe qui avait pris la 4eme place du championnat la saison denière et dont les spécialistes disaient «qu’elle devrait avoir son mot à dire» pour ce championnat. L’entraîneur Jean Luc Courtet confiait « Comme d’habitude nous chercherons à nous maintenir le plus rapidement possible avant de regarder en haut ». L’équipe est actuellement co-leader avec 5 victoires 2 nuls et une seule défaite, avec une dernière victoire 3-1 contre Thiers!. Le coach de Pontarlier peut désormais regarder en haut maintenant, et de confier aussi « la force de mes joueurs c’est leur capacité à ne jamais rien lâcher du début à la fin ». De plus son meilleur buteur Abba COLY est déjà 2eme meilleur buteur du groupe avec 4 buts et 26 buts en 3 saisons !!!. Le FCG est prévenu…

 

Le FC Gueugnon «est dans une mauvaise passe» depuis ces 3 derniers matchs. Il ne ressemble pas à l’équipe du début du championnat. Et pourtant si on analyse les 3 rencontres hormis la première mi temps en coupe de France, les Gueugnonnais auraient pu mériter un bien meilleur sort. Il a manqué seulement un brin de réussite et un peu de chance pour inverser la tendance. Contre Saint Etienne, l’équipe locale était sérieusement renforcée par de nombreux joueurs du groupe pro, du jamais vu cette saison, n’importe quel résultat positif dans ces conditions relevait du domaine de l’exploit.

 

Le FC Gueugnon se présentera amoindri avec l’absence de joueurs clés dans le domaine offensif. Philippe Correia soulignait à ce propos « On va essayer de faire face et trouver des solutions ». A Jean Laville les joueurs forgerons devront se surpasser pour marquer des points… 

 

Les absents : Denis Stinat, David Bidalot, Moustapha Ndoye (blessés), Sekou Coumaré, Franck Revuelta, Fabrice Revuelta (suspendus).

 

Le groupe probable  devrait ressortir  parmi les joueurs  dans la liste  ci-dessous :  

 

Richard Trivino, Sebastien Larteau, Kevin Mingoua, Clement Coronas, Loîc Ferreira, Quentin Vandamme, Jerome Larteau, Donatien Cotinet, Mickael Bonamy Maxime Lafay, Morad Benameur, Loîc Milan, Sory Dombouya, Fabien Soulier, William Perraudin, Guewen Larue..

 

 

FCG 16 11 15

 

 

Photo : Jérôme Larteau et les forgerons doivent retrouver le chemin de la victoire

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer