Autres journaux :


mardi 8 septembre 2015 à 10:48

FCG : 0 – Saint-Priest : 2…

... une défaite à domicile pour débuter et avec des regrets !Et petite "rappel" !



 

 

Après ces 2 matchs à l’extérieur soldés par 2 nuls contre Thiers et Cournon le FCG à domicile pour la première fois devant ses supporters peut nourrir bien des regrets même si ce résultat ne peut que refléter un « certain remake des saisons passées ».

 

Le pénalty concédé en début de première mi-temps sur une faute bien discutable pour valoir une telle sentence a certainement « remis les joueurs San Priots dans le bon sens » comme le soulignait à la fin du match Chritian Scheiwe l’entraîneur de Saint Priest. Mais les gueugnonnais qui sont tombés dans leurs travers habituels pourront évidemment aussi s’en prendre à eux-mêmes en ce qui concerne le résultat final. Il est vrai aussi que cette équipe reléguée de la CFA l’an passé, qui a su garder l’ensemble de ses cadres a justifié son rang de favorite pour la montée la saison prochaine.

 

Malgré l’entame du match qui voit les San Priots obligés de se séparer de leur défenseur droit sur blessure, les gueugnonnais poussent en lançant leurs attaquants très remuants. Malheureusement ils se voient punis par « un fait de jeu » converti par Matividi.à la 10e mn.. Les gueugnonnais butent alors sur cette équipe bien rôdée de Saint Priest, malgré les tentatives de Sekou Coumaré à la 18e, ou celle de Ndoye qui ne peut redresser un ballon qui filait devant le but des San Priots.. Il fallut une erreur défensive pour voir l’un des meilleurs joueurs de la soirée Ange Matividi enfoncer le clou et faire marquer le 2eme but par l’ailier Stephan Varsovie.

 

2eme mi temps le FCG la réaction gueugnonnaise n’est pas récompensée !!

 

Le FCG tente le tout pour le tout pour revenir dans la partie face à cette équipe très solide et bien organisée qui joue surtout le contre.. Ils auront les occasions franches comme ce tir de Moustapha Ndoye sur le poteau à la 80e et cette tête à quelque cm du poteau du même N’Doye à la 88eme.. Il y eu bien encore 2 autres occasions mais rien ne souriait encore une fois aux forgerons en mal d’efficacité.

 

Les Sans Priots sauront garder ce score avec leur organisation et leur métier. Les Forgerons quant à eux peuvent se mordre les doigts et avoir bien des regrets….La saison est encore longue.

 

L’équipe du FCG se composait comme suit :

 

1 Richard Trivino, 2 Sebastien Larteau, 4 Clement Coronas, 5 Fabien Soulier, 3 Denis Stinat, 8 Quentin Vandamme , 6 Fabrice Revuelta (cap), 7 Morad Benameur puis Jerome Larteau (60), 10 Donatien Cotinet puis Franck Revuelta (60), 9 Moustapha Ndoye, 11 Sekou Coumare.

 

Remplaçants non utilisés : 12 Maxime Lafay, 13 Kevin Mingoua, 16 David Bidalot..

 

Entraineur : Philippe Correia

 

 

FCG 2015-2016 08 09 15

 

Rappel

 

Campagne d’abonnement pour la saison 2015/2016

 

Le FC Gueugnon poursuit sa campagne d’abonnement pour la saison 2015/2016 avec un prix en baisse cette saison.

 

fc gueugnon 2608154

 

Le club jaune et bleu propose un tarif unique à 50€ à ses supporters !

 

 

 

Plusieurs solutions pour souscrire:

 

 

– à l’adresse suivante : FC GUEUGNON BP 8 71130 GUEUGNON

 

– auprès des établissements Laforest, 38 rue de la Liberté à Gueugnon

 

– auprès du magasin Auchan Gueugnon

 

– auprès du Bar/Brasserie de Nadine et Pascal situé aux Gautherets à Saint-Vallier

 

– via le site internet du FC Gueugnon, www.fcgueugnon.fr

 

 

fc gueugnon 2608153

fc gueugnon 2608152

 

 

 

[pub]



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer